Les séances photos Fond noir équestre permettent de mettre en valeur la personnalité de votre équidé et votre relation en toute simplicité. C’est une technique d’ombre et de lumière qui mettra en avant l’élégance de votre compagnon, et/ou l’authenticité de votre complicité.

Je me déplace principalement dans toutes les structures équestre du département des Pyrénées-Orientales et même au delà à la demande.

Afin de vous faire bénéficier d’un tarif de groupe et de cadeaux exclusifs, avec l’accord du gérant de l’établissement, un événement photo spécial sera mis en place dans votre écurie. Pour plus d’informations concernant ces événements vous pouvez télécharger la brochure juste ici, et me contacter ici afin que je puisse m’occuper de toute l’organisation.

Dès que l’on aura vu ensemble ce que vous souhaitez, vous recevrez un mail récapitulatif avec un petit Guide Client. Dans ce guide, vous trouverez des conseils et astuces afin que tout se passe bien le jour de la séance. Mon premier conseil pour profiter de ce moment à 110% est d’être à l’heure et de venir accompagné afin de pouvoir simplement poser avec votre équidé, sans vous soucier du reste.

Le jour de la séance, et après avoir présenté mon matériel à votre cheval, la séance pourra commencer. Le créneau est donné à titre indicatif, car je prends toujours le temps nécessaire pour que le résultat vous plaise. Aussi, si le créneau est dépassé, ce n’est pas grave, j’adapte des créneaux larges pour que tout se passe simplement.

Vous pouvez voir une partie de mon travail sur ma galerie juste ici, et pour être tenu au courant des actualités il ne vous reste plus qu’à me suivre en cliquant sur Facebook & Instagram.

Après la séance, je vous enverrai la galerie de choix sous 1 à 2 jours après la prise de vue, et les retouches seront réalisées sous 1 à 10 jours après réception de votre sélection.

Plus qu’à me contacter et me dire à quel centre équestre vous souhaitez que je passe et je m’occupe de tout organiser !

   

Post a Comment