Le travail de photographe va au delà de la prise de vue, car derrière, nous avons un travail de retouche essentiel pour harmoniser les couleurs et la technique d’une photographie. Et ce travail de retouche passe par plein de processus différents, dont la retouche beauté. Et c’est le sujet que j’aimerai aborder avec vous aujourd’hui.

Aussi, que ce soit à cause du port du masque, des hormones, du soleil ou qu’importe, il arrive que des boutons apparaissent sur le visage ou que le regard soit souligné par des marques de fatigue telles que les cernes… Et je comprend tout à fait que vous n’ayez aucune envie que ces marques apparaissent sur les photos, simplement parce qu’elle ne vous définissent pas, elles sont temporaires. Mais les images, elles, vont perdurer dans le temps et c’est normal d’avoir des craintes et de ne pas vouloir que ces marques restent visibles.

Pour éviter ça, j’ai toute une technique de retouche beauté qui permet :
– De supprimer les petites rougeurs ✔
– De supprimer les boutons ✔
– De réduire les cernes ✔
– D’harmoniser la peau ✔

Et évidemment, tous ces procédés font partie intégrante de mes processus de retouche et sont donc inclus dans mes tarifs. Il est possible de ne pas retoucher certaines zones si vous le souhaitez.

avant et après une retouche beauté
Exemple d’avant/après retouche beauté

Grâce à des procédés professionnels acquis durant mon apprentissage, je suis en mesure de pouvoir vous garantir des clichés naturels, qui vous représentent vraiment….
Ainsi, vous n’aurez aucune crainte à avoir, je m’occupe de faire disparaitre toutes ces petites imperfections temporaires que vous n’avez pas envie de voir.
Par ailleurs, je remercie Chloé, qui a accepté de participer à ce post pour un avant/après !

Et si elles m’ont fait confiance, pourquoi pas vous ?

avis après les retouches
avis client

Si vous avez vous aussi envie de sauter le pas, il est possible de réaliser des séances en extérieur ou en studio, n’hésitez pas à réserver,

 

Alexia

Post a Comment