Photographe professionnelle et partenaires de vos évènements sportifs équestre, je me suis rendue ce matin au centre équestre de Bages Equitation pour rendre visite à l’une de mes ambassadrices 2021 : Jennifer. Elle sortait Feu pour son premier concours, une première fois importante que je ne souhaitais pas rater.

J’ai donc pu suivre ce nouveau duo sur les pistes de CSO ce matin :

 

Puis quand elle a commencé à sauter à sa détente, je me suis rendue sur le terrain de concours afin d’étudier rapidement le terrain et voir où je serai la mieux placée pour lui rendre de jolies photos, représentative de son beau parcours, et de l’ambiance. Parce qu’il est important à mes yeux de pouvoir capturer le soutien, et la relation du coach et de son cavalier. 

J’ai fini par suivre Jennifer pour capturer des photographies plus personnelles de son parcours : le brief avec ses coachs et sa famille. Des moments importants souvent oubliés !

J’espère que cet aperçu vous plait. En tout cas je suis très heureuse de vous partager le profil de Jennifer, qui fait partie de l’équipe pour cette merveilleuse année sportive ! Si un reportage de ce style vous intéresse, ou si vous souhaitez une photographe officielle sur vos terrains de concours, n’hésitez pas à me contacter par téléphone ou en passant par mon formulaire de contact : 

Post a Comment