Pour la rentrée 2021, j’ai voulu provoquer des rencontres, parler au nom de mon entreprise… Alors j’ai proposé à ma communauté un événement “portes ouvertes” sous le thème des photos studio, et j’ai pu y faire de très belles rencontres. Je vous amène avec moi dans cette douce ambiance du week-end dernier ! Je vous propose une rétrospective de l’événement, en vous dévoilant une partie des photos fonds noir que je peux vous montrer.

Vendredi, 17H00.
C’est Thomas & Laurine qui ont ouvert la valse en venant figer leurs chiens dans le décor du studio pour des photos fond noir. Le but : recréer une photographie de famille des chiens. Et je ne suis pas peu fière d’avoir non seulement réussi cet objectif, mais aussi d’avoir pu relever le défi d’obtenir une bonne attention de tous les chiens, qui d’après Laurine, relevait du presque impossible.

 

Samedi, 09H00.
Lorsqu’un client réserve un créneau, il ne réserve pas que le moment de la prise de vue, car je garde toujours un peu de temps pour l’imprévu, et le petit café… Et je pense bien faire, car Audrey & Yassine ont eu un petit soucis : leur petite de 2 mois a dû être rapidement changé juste avant le départ, et malgré ça, nous avons largement eu le temps de rendre inoubliable les débuts de leur nouvelle vie à 3.

Samedi, 10H30
Après avoir eu le temps de faire les galeries pour Yassine & Audrey, j’ai pu accueillir Anaïs (qui fait des projets coutures pour enfant), son chéri Jb et leur fils Paul. Un moment de tendresse et de partage, plus que motivant pour la suite de la journée.
D’ailleurs, une mention spéciale pour Jb qui a gratté ma guitare et dont le talent musical a pu réchauffer l’ambiance du studio le temps d’un instant.

Samedi, 14H00
Pour cet après-midi là, c’était un duo mère/fille que j’ai pu accueillir au studio. Une véritable complicité intergénérationnelle vraiment touchante. Une première pour elles, et vous pourrez le voir, elles ont été plus qu’à l’aise !

Fin de la journée.
Après toutes ces belles rencontres, j’ai pris le temps de mettre à jour l’administratif mais surtout, d’envoyer les galeries afin que tout le monde puisse me donner les sélections pour commencer le travail de retouche.

Dimanche, 12H00.
Après une matinée de retouche et la livraison des premières photographies, c’est Laura qui est venue me rejoindre pour une séance photo beauté. Ambassadrice des Miss Languedoc-Roussillon, j’ai eu plaisir à découvrir un nouvel univers.

Dimanche, 14H00.
Après une longue discussion autour d’un café avec Laura, j’ai pu accueillir Mélodie. Comme j’ai pu lui dire, j’ai trouvé que sa personnalité était un véritable rayon de soleil.

Dimanche, 15H30.
Dernière cliente de la journée, et pas des moindre, j’ai nommé Camille. Beaucoup l’ont reconnu et pour cause ! C’est son visage que vous pouvez voir sur ma carte de visite. A peine devant mon objectif que son talent de modèle a ressurgit. Je me sens bien avec Camille, car j’ai cette facilité à lui proposer des choses qui d’origine pourrait me bloquer. Elle libère mon inspiration, et je suis très touchée qu’elle puisse réussir à voir la beauté qui se cache derrière chacune de mes idées.

Mardi, 11h45.
Dernière personne à passer sous mon objectif, c’est Caroline. Elle joue un rôle important dans un de mes projets futurs d’entreprise, dont j’ai plus que hâte de vous dévoiler. Mais pour ce moment là, c’était à mon tour de l’aider dans l’un de ses projets : créer un book de comédienne.

J’espère que vous aurez apprécié ce petit tour, si vous avez la moindre question, n’hésitez surtout pas. Et si vous avez un doute sur comment réserver une séance photo, j’en parle ici.

Et si vous souhaitez réserver une séance photo, n’hésitez pas à me contacter.
Prenez soin de vous,

Alexia.

Post a Comment