Réaliser une séance photo Fond Noir c’est s’offrir un moment particulier entre complicité et simplicité avec votre cheval. C’est se souvenir des raisons qui font de votre équidé que c’est lui que vous avez choisi et pas un autre. Que vous soyez propriétaire ou que le cheval soit celui des écuries, faites comme les écuries Farella, et réservez-vous une séance photo pour capturer les meilleurs aspects de votre relation.

Les séances photos peuvent se faire de manière individuelle ou par groupe, afin de vous faire bénéficier de tarifs préférentiels. Et pendant que vous profitez d’une belle journée dans votre centre équestre, je m’occupe de toute l’organisation : de vous guider pour de belles photos, jusqu’au gouter. Et aujourd’hui je vous emmène avec moi pour une petite rétrospective de ma journée événement Fond Noir réalisée aux ecuries Farella, situé à Saint Nazaire.

Je tenais à remercier à nouveau l’écurie pour leur confiance, et aussi pour leur extrême gentillesse comme j’en ai rarement vue. Bien sûre, ma plus grande joie est d’avoir pu rencontrer, guider, épauler, et offrir à tous mes petits cavaliers des souvenirs d’une relation équine qui les aide à se construire.

 

Pour connaitre plus en détails l’organisation de cette événement je vous donne rendez-vous mercredi pour lire le compte rendu de cette journée.

 

A très vite pour un prochain évènement Fond Noir, qui sait, peut-être chez vous 🙂

 

Alexia

Post a Comment