J’ai aménagé sur Fourques en Septembre, et bien que le Studio soit encore en travaux, les traverses de mon villages m’offrent des paysages splendides au quotidien. Les arbres ont fleuris pour mon plus grand bonheur, et pour cause ! Au premier joli coucher de soleil, j’ai embarqué ma famille pour des photos ensembles. Les premières. Ces photos sont toutes sur nos téléphones en fond d’écran. 

J’ai lancé les réservations les jours qui ont suivi ma séance photo personnelle, et c’est Anaïs qui a ouvert le bal ! En réservant mardi matin pour le soir, elle s’est offerte une séance avec son chien : River. C’est un chien très obéissant et à l’écoute de sa patronne, c’était facile d’obtenir des poses de dingue avec ce loulou ! En moins de 30 minutes, j’ai pu réaliser des clichés doux et qui représentent parfaitement River. Anaïs a finalement craqué et s’est offert 9 photographies. La recette secrète pour une si belle séance ? Pour River cela était le mot “fromage”, vous l’auriez deviné ? 

 

Si vous avez peur que votre loulou ne soit pas aussi obéissant que River, vous serez sans mot face aux photos qui vont suivre ! 

Marine m’a fait confiance pour immortaliser les premières photos de sa petite chienne : Lou. Nous avons fêté ensemble son 4ème moiniversaire ! Et Lou a été exemplaire, vraiment. Très attentive à son environnement, nous avons pris plus de temps pour obtenir, grâce au jeu, la pose parfaite. Je vous laisse apprécier son écoute, et la complicité qui crée ses doux moments. 

J’ai promis durant cet événement qu’il serait possible de réserver des moments en famille. C’est exactement ce qu’à fait Kévin, pour immortaliser la première année de son fils. 

Afin de préserver l’anonymat de ce petit bout, les autres photos resteront un moment en famille, pour eux. 

Chose promis, chose dû. Quand les champs commencent à mûrir, il faut faire comme Anaïs, réserver avant qu’il ne soit trop tard.

Durant cet événement, on ne peut pas dire que j’ai eu la plus belle des météos… Ca a fait fleurir les arbres plus rapidement, et Thomas et Laurine n’ont pas pu profiter des fleurs roses. 

Je les avais prévenu et nous avons convenu que nous partirions sur des champs d’abricotiers, avec leurs belles fleurs blanches. Il était important pour moi de leur offrir une belle séance de fin de grossesse. 

Je suis très heureuse de revenir avec toutes ses belles images, pleines de souvenirs pour toutes ses familles. On se retrouve très vite ! 

Post a Comment