Je vous dévoile ma nouvelle prestation !

Il y a quelques semaines je vous dévoilai le projet de créer une nouvelle formule et vous tenais au courant de son avancée. Et bien aujourd’hui je peux enfin vous dévoiler ce si beau projet ! Et j’en suis vraiment très heureuse !


Des tirages au style pop art !


Un peu d’histoire :

C’est dans les années 1960 que le pop art apparaît vraiment, mené par Andy Warhol. Durant cette période, l’artiste se plaît à utiliser des images quotidiennes pour leur donner un aspect artistique. Il trouve très vite son style dans les couleurs très vives, saturées. Il s’intéresse par la suite aux images des stars dans les journaux et à la sérigraphie (une répétition semblable d’une même image sur différents supports). Très amoureux de Marylin Monroe, c’est peu de temps après son décès qu’il créera « Les 10 Marylin », une série de 10 peintures 91×91 d’un seul portrait de Marilyn :




Mon interprétation :

J’adore le studio de manière générale et l’élégance du fond noir… Mais j’avais envie d’élargir mon domaine de compétence, alors j’ai réfléchi à ce que je pourrai faire… L’idée de photographie sur fond coloré mais très vite venu à l’esprit : je donnais le choix à mes clients de faire des photos sur différents fonds. L’élégance du noir, le peps du jaune, la douceur du rose…. Et en testant ces fonds sur Nox, mon super toutou, j’ai adoré…
Petite fun fact pour les joueurs d’animal crossing, ces portraits de Nox sur fond coloré me font penser aux photos que les habitants nous offrent lorsqu’on est très ami avec eux, voilà c’est tout ahah.


Nox

En retouchant mes photos tests sur fond coloré, j’ai très vite pensé au travail d’Andy Warhol. Et c’est tout naturellement que j’ai voulu assembler différentes photographies entre elles. J’ai alors prit des images d’archives pour faire un premier test, puis j’ai craqué, j’ai investi et j’ai demandé à ma mère de me prêter son beau chien Néo pour un premier vrai test dans le but de réaliser ce projet :


Néo

Néo est un jeune chien vif et qui tient peu en place, rendant cet essai très dynamique, et le résultat nous a vraiment plu et m’a fortement conforté dans l’idée de vous proposer cette prestation originale.
Mais avant d’officiellement me lancer, je voulais être sûre de mon coup, alors j’ai réitéré l’expérience avec Nox en remplaçant des images d’archives par de nouvelles, sauf pour la jaune, car le collier de fleur (qu’il a d’ailleurs détruit en essayant de le manger) me plaisait vraiment. Ca ne rend pas la composition parfaite pour vous la présenter, mais d’avis personnel de moi à moi, ça me tenait à cœur d’avoir cet assortiment précis de photographies.


Nox

Évidement, mon idée principale était de composer avec le meilleur ami de l’homme, mais mon chien sait très bien poser et j’avais la sensation de me reposer sur ces compétences de modèle chien en chef, pour ne proposer cette prestation qu’aux propriétaires de chiens.. Alors j’ai encore poussé le test en composant un nouveau tableau avec Cristina :


Cristina, MUA : Marie Bonafos

Il ne vous reste plus qu’à tenter l’expérience, que ce soit pour vous, ou pour mettre en avant votre animal adoré !


Ma prestation :

Vous l’avez donc remarqué, toutes mes photographies sont assemblées dans un style pop artistique, et photographique (toujours). Mais au delà de ça, elles sont imprimées et encadrées. Je ne pouvais pas imaginer vendre un produit artistique de cette envergure sans l’imprimer et vous l’offrir encadré.
Alors j’ai fait des recherches de cadres et imprimeur au rapport qualité/prix indiscutable pour vous proposer cette nouvelle prestation à un prix le plus juste possible. Pour palier à tous les budgets, j’ai ainsi pu créer 3 formules que vous pouvez retrouver ici.
J’espère sincèrement que ce projet vous plaira autant qu’il nous a plu, à mon équipe et moi. Je suis très fière de pouvoir vous proposer une prestation originale et plus artistique. N’hésitez à me contacter si vous souhaitez d’avantages de renseignements.


FAQ :

• Où la séance se déroule-t-elle ?
La séance se fera à mon studio à Canet.

• Pouvons-nous choisir les fonds ?

Oui, il est possible de choisir 4 fonds parmi les suivants : Noir, rose, jaune, vert, blanc/gris, bleu.


Est-ce qu’on peut choisir les photos et l’ordre dans lesquelles elles seront disposées ?
Nous choisissons les photographies ensemble le jour J qui composerons le tableau, et c’est également vous qui choisissez l’ordre de ces photographies dans le tableau.


Avons-nous la possibilité d’acheter des photographies supplémentaires ?
Il est tout à fait possible d’acheter des photographies supplémentaires sur fond, en format numérique et/ou imprimé. A vous de choisir !


Quel est le délai pour recevoir le premier visuel ?
Tout dépend de mes commandes mais pour cette formule, je m’engage à vous envoyer le visuel numérique sous 24 à 72h. Pour la réception du poster et du cadre, cela va varier en fonction des délais postaux, de la bonne réception du poster (il ne faut pas qu’il soit abîmé, ça peut arriver) et des stocks pour les cadres. Ca peut varier de 7 à 10 jours d’après les retours que j’ai eu pour l’instant. Ceci dit, je ferai tout pour que cela vous arrive au plus vite.


Comment se passe la livraison du cadre ?
Je m’occupe de mettre sous cadre les photos, et vous pourrez venir les récupérer au studio dès que la commande sera finalisée. Aucun envoi postal ni livraison ne sont prévus afin quel le tarif reste le plus accessible possible.


Laisser un commentaire